Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31386
? | Vos idées d’animations…
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Coucouuu ! J'espère que vous profitez comme il se doit de votre week-end ?

En quête de toujours vous proposer des animations différentes ou innovantes (prenez le terme qui vous plait ?) : Quelles types  d'animations souhaiteriez-vous voir sur le forum ? 

Si vous le souhaitez détaillez au maximum vos idées ?

392 vues
Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Des citations célèbres ou il manque 1 mot et on complète

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Des animations sur le thème des Storytelling... J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose qui se fait en rapport avec les ST, pourquoi pas le faire sur le forum ?

Par exemple pour animation rapide, au lieu de reconnaître un staff, reconnaître un dieu grec, des trucs du style!!!

Et des badges liés à ça aussi parce que la einstein et un chien je comprends pas mdrr

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

pour une fois atuno a raison

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Umine Yeah merci !! 

@Autunno Merci pour cette proposition ! Et concernant les badges (si je dis pas de bêtises) c'est selon les badges mis à disposition et disponible par l'équipe créations et/ou selon ce que peuvent proposer les membres sur CityCom, donc pas forcément toujours en rapport avec les ST. Mais je peux souligner ça pour que ça suive ! ?

ego
129 messages
Il y a 3 ans

Des animations dont le format est différent d'une série de questions auxquelles il faut répondre

J'aime bien aussi les animations de réflexion (énigmes, chasse aux trésors, histoire dont vous êtes le héros, ...)

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@sbtts Tu as d'éventuelles idées quant aux formats ? Pas trop compliqué d'utilisation pour le forum...

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

De la recherche, du style, le premier à screen le mobis X dans l'appart Y

ego
129 messages
Il y a 3 ans

Par exemple l'animation https://www.habbocity.me/forum/30822-jeu-officiel-•-les-cadeaux-egares-? a un format différent, il ne suffit pas de répondre à des questions ou d'aller sur google mais de faire des recherches sur le forum, ça change et je trouve ça plus divertissant

Pareil pour https://www.habbocity.me/forum/29798-jeu-officiel-•-concours-du-lundi (même si c'est + un concours qu'une animation) ou https://www.habbocity.me/forum/29783-jeu-officiel-•-letoile-mysterieuse par exemple

C'est difficile de décrire un format particulier, ça dépend beaucoup du contenu de l'animation et là-dessus tout est possible

Édité par ego il y a 3 ans
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@sbtts Ça marche je vais essayer de voir ça un peu plus voir ce que je peux faire ! Merci beaucoup ?

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

@sbtts est-ce que tu es KPOP ?

ego
129 messages
Il y a 3 ans

@Keyzer non pourquoi ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer